lundi 12 septembre 2011

Certains s'éteignent et d'autres s'élèvent...


Bonsoir à tous, c'est encore moi mais je vous promets d'être bref. On va quand même parler un peu de comics mais tout d'abord quelques secondes de recueillement car ces derniers jours deux acteurs se sont éteints : l'oscarisé Cliff Robertson(surtout connu de notre génération pour avoir incarner l'oncle Ben dans les Spider-Man de Sam Raimy) nous a quitté à l'âge de 88 ans et dans un registre plus tragique je vous annonce qu'Andy Whitfield (le rôle-titre de Spartacus : Blood and Sand) a perdu son combat contre le cancer, il avait 37 ans (ou 39 ans selon les sites, moi je donne ma langue au chat). Reposez en paix messieurs.




Dans une note plus joyeuse et histoire de contenter votre appétit de nouveautés et d'infos concernant le prochain Batman, voici le teaser -oui je sais vous l'avez tous déjà vu - mais en vf cette fois, je rappelle que The Dark Knight Rises de Christopher Nolan sortira en été 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire