mercredi 19 janvier 2011

Scoop exclusif en direct de Gotham City !!!

Bonsoir amis Kanebis, je fais circuler l'info du jour concernant le prochain film sur Batman, j'ai nommé The Dark Knight Rises (pitié qu'on ne traduise pas le titre pour la sortie française !) de Christopher Nolan. Comme d'habitude avec ce film, tout le monde est au courant de tout, même des rumeurs les plus ahurissantes, si bien qu'on doit tout prendre avec des pincettes et vérifier, re-vérifier et vérifier la re-vérification de l'information. Rassurez-vous, cette fois c'est Warner qui a divulgué le scoop, donc voici une actualité authentique ! Batman a trouvé ses prochains ennemis !

Ont été ainsi annoncées les participations de Anne Hataway en tant que Selina Kyle (alias Catwoman) et l'identité du personnage de Tom Hardy est en fait Bane ! Des personnages qui sont tous deux déjà apparus au cinéma donc, bien que notre lutteur latino eut droit à un massacre en règle dans Batman et Robin. Nous pouvons néanmoins espérer que Christopher Nolan saura redorer le blason de cet homme ô combien redoutable ; car oui Bane n'est pas une vulgaire brute épaisse, il est en fait extrêmement perspicace (il a deviné le secret de Bruce quand même) et est redoutable au combat (même sans son venin). Voilà donc des ennemis emblématiques pour un héros emblématique, moi j'ai hâte de voir ça. Vous voulez donnez votre avis ? Je vous invite à réagir sur le forum des yakayos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire