mardi 18 octobre 2011

Playlist numéro 4 - PG13

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Comment ça va aujourd'hui, alors oui je sais j'ai oublié de faire la playlist hier. En fait, c'est par manque de temps. Voici donc avec un jour de retard, la playlist pour cette semaine.
Alors je crois que cette semaine ça va être spéciale "bandes-annonce", que des musiques utilisées pour les teasers de films.
Allez en avant, à vos écouteurs bonnes gens !

On commence avec Prelude de Pusher music, que vous avez pu entendre dans la bande-annonce de Transformers 3.



Ensuite, je vous propose d'écouter une de mes musiques de teaser préferée, un gros morceau bien épique qui envoie du boudin, bien comme il faut. On s'écoute donc Moving mountains de Two steps from hell



Pour la trosième, voici Sands of time, pour la bande-annonce de Tintin, rien d'autre à ajouter (à part que le film va littéralement tout déchirer).



In brightest day, in blackest night, ça c'est Kara Kul de Mark Petrie pour la bande-annonce de Green Lantern.



Ensuite on s'écoute Serenata de Immediate Music, qu'on a entendu récemment dans la bande-annonce de L'ange du mal. Très bonne musique qui envoie du lourd, rien à redire.



Encore une musique de Two Steps from hell, voici Love and loss pour la bande-annonce de Hugo Cabret (le prochain Martin Scorsese).



Et pour finir cette petite playlist, la petite dernière : Odyssey des X-ray Dog, qu'on a pu entendre dans la bande-annonce de L'imaginarium du docteur Parnassus.


Et voilà les kanebis, ça fait sept. Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine pour une nouvelle playlist et d'ici là, portez vous bien.
A noter que je devrais faire aussi très prochainement un article sur un film hautement improbable que j'ai vu la semaine dernière, et je vous assure que ça va valoir le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire