lundi 3 octobre 2011

La playlist de la semaine - Number 2

Konichiwa bitches !! Comment que ça va en ce début de semaine mes p'tits kanebis ?
Bon, on est Lundi et Lundi c'est raviolis, non je déconne, le Lundi c'est playlist.
Aujourd'hui voici donc la deuxième playlist et cette semaine j'ai décidé que le thème serait : "Les grands maîtres" (vous avez le droit de dire amen).

Bon en gros pour résumer : 7 jours de la semaine, 7 grands compositeurs, 7 musiques, 7 raisons d'arrêter d'écouter du caca et de venir se nettoyer les oreilles.
En plus, j'ai sélectionné pour chaque compositeur, la musique que je préfère le plus, c'est pas magnifique ça ?
Allez, en avant Guimgamp !

On commence sans plus tarder avec THE MASTER, un croisement entre Dieu et Dieu mais en mieux, j'ai nommé John Williams
La piste se nomme Leia's theme et je n'ai pas besoin de vous dire de quel film elle provient (si c'est le cas, suicidez vous, votre vie ne vaut pas le coup d'être vécue).



Et voilà le number two de la playlist, mister Hans Zimmer. Alors n'en déplaise à certains, la piste que j'ai sélectionné ne vient pas de Pirates des Caraïbes, non non.
Voici Time, de l'ost d'Inception.



Le troisième il s'appelle John Powell, et je dois dire que je n'ai même pas eu besoin de réfléchir quand il y a fallu sélectionner la piste. Voici Forbidden Friendship, de l'ost de How to train your dragon.



Numéro quatre, ça se corse. Je vous présente monsieur James Newton-Howard, connu pour avoir signé les musiques des films de M.Night Shyamalan. D'ailleurs la piste Flow like water provient de l'ost de The last airbender, c'est cadeau.



La cinquième piste de cette playlist de la semaine, on la doit à James Horner. La plupart le connaisse pour avoir signé les ost de Titanic ou d'Avatar mais on s'en écoutera un bout un autre jour. Pour l'heure voici les End Credits de The land before time.



Ensuite à la sixième place de cette playlist, voici venir Michael Giacchino, le compositeur attitré de J.J.Abrams. Voici donc une piste tout droit sortie de l'ost de Star Trek, voici Labor of love.



Et on termine cette playlist avec le petit français de la liste, j'ai nommé Alexandre Desplat à qui on doit notamment l'ost des deux derniers Harry Potter. Et comme je suis quelqu'un d'imprévisible, voici Statues de l'ost... d'Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2.


Voilà, c'est tout pour cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, la playlist de la semaine reviendra... Lundi prochain (quelle logique imparable). D'ici là bonne écoute et bons films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire