lundi 1 août 2011

Le trio de tête du Shonen Jump s'affiche !

Re-salut à tous, voici pour vos yeux ébahis les couvertures des prochains tomes à paraître au Japon des trois piliers du magazine Shonen Jump (bon Bleach s'est vautré au classement mais les ventes maintiennent quand même son statut...pour le moment).

Nous avons donc tout d'abord le tome 63 (et oui on en est là) de One Piece avec une splendide couv' de Eichiro Oda (bon les couleurs ne sont pas forcément mes préférées mais bon il faut reconnaître que c'est plutôt rare les jaquettes de tome avec un fond jaune)



On a donc Luffy, Zorro, Fisher Tiger, la reine Otohime, la princesse Shirahoshi et Mégalo ; ce tome étant pour moitié rempli par le début du flashback sur l'histoire de l'île des Hommes-poissons (en gros c'est un tome pas mal narratif, les combats attendront le prochain volume).

Ensuite nous avons le tome 57 de Naruto avec une belle réalisation de Masashi Kishimoto (ça n'engage que moi), nous présentant Killer Bee et Naruto avec leur bijuus, la statue Gedô Mazô et bien entendu Madara dans le fond. Ce tome regroupe les chapitres racontant les évènements de la nuit après la première journée de bataille de la quatrième grande guerre shinobi (les Zetsus qui s'infiltrent partout et Naruto qui se met en chemin essentiellement).



Et pour finir Tite Kubo nous offre une couverture mettant en scène Riruka pour le tome 51 de Bleach (autant le nouveau design des personnages avec pas mal d'ombres ne me gêne pas, autant le titre avec le gros aplat de couleur je trouverai ça moche jusqu'au bout). Mais bon on ne peut nier le talent de dessinateur de Kubo ; un tome consacré à l'entraînement d'Ichigo (et oui on en est toujours là, je sais c'est long mais c'est Kubo en même temps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire