samedi 23 juillet 2011

Vous reprendrez bien un petit trailer

Me revoilà pour vous présenter la bande-annonce de Warrior de Gavin O'Connor, un film qui nous raconte la vie de deux frères qui vont chacun s'inscrire à un tournoi de lutte pour des raisons qui leur sont propres et bien évidemment à part le côté baston, on aura manifestement une bonne partie pour développer la vie des deux frères. Personnellement il m'attire bien ce film (Jennifer Morrison y est pour quelque chose je l'avoue), cependant je ne peux m'empêcher de penser que Fighter est déjà passé par là récemment. A voir si ce Warrior se démarque mais à priori ça semble bien parti avec un casting accrocheur et un scénario prometteur (à noter que la vf du trailer m'interpelle ; Emmanuel Garijo sur Tom Hardy ?! Vraiment ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire