mercredi 20 juillet 2011

L'araignée tisse sa toile...le retour !

Salut les kanebis, c'est la saison des teasers woohoo ! De quoi est-ce que je parle ? Mais du teaser qui vient de tomber, celui de The Amazing Spider-man bien sûr ! Tenez c'est cadeau.




Donc comme vous pouvez le voir c'est quand même pas mal différent de l'approche de Sam Raimi, ça rassure, nous n'aurons pas à nous retaper deux heures de déjà-vu. Sinon on voit que le passé de Peter Parker (ses parents) aura sa place dans ce film...et les fans de vue subjective seront aussi comblés avec la dernière séquence du teaser. Bref ça sent bon l'araignée pour 2012, moi je serais au rendez-vous.

A la prochaine pour toujours plus de news (vous pouvez aussi venir sur le forum des yakayos, ce soir c'est promo sur le pack de 12 - ouais je sais je dis n'importe quoi là mais c'est pas grave).

2 commentaires:

  1. Ho que j'ai hâte !!!
    Qu'est-ce que tu reproche au film de Raimi ? Je suis un grand fan de spiderman en général et j'ai beaucoup aimé ces 3 films.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lui reproche rien...là je dis que ça a l'air différent de la trilogie de Raimi et donc que par conséquent ce ne sera pas pareil, et donc que du coup on ne va pas payé pour (re)voir un truc qui a déjà été fait. Nul jugement sur la qualité des films précédents là-dedans.

    RépondreSupprimer