dimanche 24 juillet 2011

Le comic-con n'a pas fini de nous stupéfier !

Me revoilà ! Je vais cette fois vous offrir le premier teaser de The last Airbender : legend of Korra dévoilé au Comic-con (décidément cette année est un bon crû). Je vous vois déjà me demander "cékoicetruc ?" ; il s'agit tout simplement d'une suite à Avatar : le dernier maître de l'air . Plus précisément ça se déroule 70 ans après les aventures de Aang ; nous suivons son successeur au titre d'Avatar, j'ai nommé Korra, une jeune fille de la tribu de l'eau qui maîtrise déjà l'eau, la terre et le feu et qui se rend à Republic City, le capitale du monde en quelque sorte. Elle va rencontrer le fils d'Aang et s'efforcera à apprendre la maîtrise de l'air ; seulement en parallèle il y a des méchants pas beaux qui veulent lancer une révolution anti-maîtres des éléments. Bref il va y avoir de quoi faire et donc on en vient à la vidéo dont je vous parlais au début et que voici pour votre plus grand plaisir :



Vous constaterez avec joie que graphiquement les décors, les personnages et les couleurs sont plus beaux que jamais et l'animation est sans conteste plus poussée que dans la série précédente. C'est bien simple, quand j'ai vu cette vidéo la première réaction qui m'est venu à l'esprit fût : "Holy Sh*t !". Bref je ne sais pas vous mais moi en tant que fan d'Avatar : le dernier maître de l'air, je ne peux qu'être super enthousiaste devant cette suite (en plus Korra ressemble pas mal à Katara, ça évitera le dépaysement).

Sur ce je vous invite à voir ou à revoir l'animé originel et vous comprendrez l'attente que suscite ce nouveau chapitre du monde d'Avatar.

ps : une petite image dévoilée il y a quelques temps déjà mais ça me fait plaisir c'est cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire