lundi 18 juillet 2011

Quand Warner établit son marketing minutieusement...

...et bien ça donne un coup de pouce pour que le sorcier binoclard le plus connu de notre génération brise tous les records au box-office en partie grâce aux geeks qui sont allés voir Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 uniquement pour les bandes-annonces qui passaient juste avant.


Salut les Kanebis ! Eh non je ne suis pas mort haha, j'ai juste eu quelques problèmes de doute/motivation/ambition/redéfinition des choses à faire/personne ne m'aime/blablabla.

Mais je suis quand même fidèle au rendez-vous pour vous offrir le premier teaser de The Dark Knight Rises, dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan sur notre chevalier noir préféré et accessoirement l'un des films les plus attendus de 2012 avec The Avengers. Donc le teaser je disais, car oui un teaser accompagnait la diffusion du dernier Harry Potter (en tout cas au Royaume-Uni) et la Warner a décidé de le divulguer officiellement sur internet (comprenez qu'on a enfin une version hq de la vidéo, parce que les screeners des fans ça va 5 minutes hein). Voici donc pour votre plus grand plaisir la vidéo à cette adresse (non je ne fais pas exprès de refiler l'adresse du forum, c'est juste que les vidéos de youtube ne peuvent pas être intégrées).

On peut donc voir des images des deux premiers films suivi de Gordon mal en point qui réclame le retour de Batman (Bruce aurait donc mis son alter-égo au placard ?!), on a aussi un aperçu un peu plus concret de Bane même si ça reste rapide. Bref rien de très conséquent mais ça permet de spéculer en attendant une bande-annonce.

Sur ce je vous laisse en compagnie de la première affiche teaser du film qui est tombée il y a une semaine (les fans du comics ne pourront pas s'empêcher de penser à l'arc Cataclysm).



Ps : le forum des yakayos est de retour donc si jamais vous n'avez pas envie d'y faire un tour et bien je ne vous y oblige pas mais ce serait sympa quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire