mercredi 22 décembre 2010

Petit point sur l'actualité des protecteurs d'Athéna

Hello les Kanebis, c'est en ce mercredi pluvieux que je vous propose un petit récapitulatif sur l'actualité de Saint Seiya : the Lost Canvas !

Tout d'abord, le tome 15 du manga est sorti aux éditions Kurokawa en début de mois. Je ne saurais trop vous conseiller de vous le procurer, c'est tellement rare de voir un chevalier d'or du Sagittaire se battre.



Ensuite sachez que la chaîne Mangas diffuse à partir de ce soir la première saison des OAVs (dont j'ai déjà fait la chronique dans un précédent article. Notez bien le rendez-vous hebdomadaire : un OAV sera diffusé chaque mercredi à 19h30 !

Enfin, j'ai le plaisir de vous informer que la deuxième saison des OAVs sortira au Japon à partir de février 2011, vous pouvez d'ores et déjà admirez l'Opening ci-dessous :



Comme d'habitude, je vous invite à réagir à cet article (ou à n'importe quoi d'autre) sur le forum des yakayos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire