lundi 20 décembre 2010

C'est pas une épée, c'est un marteau !

Bonjour les Kanebis, je vous présente la bande-annonce du prochain film Marvel, j'ai nommé Thor. Dans cette bande-annonce en version française, vous constaterez que le rôle titre est doublé par Adrien Antoine (mais si, la voix officielle de Batman depuis quelques années maintenant et le doubleur de Sam Worthington). Vous vous en fichez du doublage ? Ben moi ça m'intéresse et c'est moi qui fait l'article, alors je mets ce que je veux !

Donc Thor sortira sur nous écrans le 27 avril 2011 (on l'a en avance d'une ou deux semaines sur les américains héhé) et le trailer promet de passer un bon moment. Je vous laisse à présent profiter de cette vidéo.

PS : je radote (voire même je parle dans le vide), mais vous êtes les bienvenus pour discuter de ce film (ou même de n'importe quoi d'autre) sur le forum des yakayos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire