samedi 21 mai 2011

Une lanterne verte et un catcheur sont sur un bateau...

Hello tout le monde, le prochain podcast arrive bientôt ne vous en faîtes pas ; mais ne perdons pas de temps en bavardages futiles, je viens vous présenter la nouvelle bande-annonce du très attendu (en tout cas par nous) Green Lantern. Oui la vidéo est en anglais non sous-titrée mais franchement c'est très compréhensible donc ne faîtes pas les rabats-joie et savourez :




Attendez ne partez pas ! J'ai encore un petit quelque chose pour vous, en effet la campagne virale de The Dark Knight Rises a débuté et la première photo officielle du prochain film de Christopher Nolan a ainsi été divulgué, il s'agit du premier aperçu de Bane, joué par un Tom Hardy très en forme physiquement.


Oui je sais ça peut rendre perplexe mais bon je vous rappelle que les premières images de Heath Ledger n'était pas super engageantes non plus et on connait tous le résultat (parfait) que ça a donné. Donc ne partons pas dans de vaines conjectures, attendons de voir un réel aperçu du film (le tournage débute à peine je le rappelle) avant de crier sur les toits que ce sera une bouse intergalactique.

Sur ce portez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire