mardi 17 mai 2011

Je dirai même plus...

Hello les Kanebis, j'espère que le dernier podcast vous a plu ? Aujourd'hui une news sur Tintin, oubliez les photos qui ont été divulguées il y a quelques mois, car pour votre plus grand plaisir voici la première bande-annonce (plutôt un teaser qu'un trailer il faut le dire). On peut constater que d'une, ça va envoyer graphiquement, de deux si la musique du teaser est de John Williams (à confirmer) ben ça va être l'extase musicale et de trois, il y a pas mal de scènes inédites par rapport au bouquin (enfin il me semble, je ne me souviens pas très bien des bandes dessinées honte à moi). Bref trève de bavardage, voici la bande-annonce, enjoy guys !



Et parce que je suis un gars géniaux (et oui rappelez-vous, un gars géniaux, des gars génial), voici deux affiches du film qui sont tombés aujourd'hui également :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire